Infos pratiques
Ici tu trouveras toutes les informations essentielles pour te rendre sur le forum : lieux, horaires et moyens de transports !
L'adresse du forum
📍 Halle Martenot et Salle de la Cité
Places des Lices 35000 RENNES
10 Rue Saint-Louis 35000 RENNES
⏰ 15 & 16 octobre 2025
Halle Martenot – mercredi de 10h30 à 18h
Halle Martenot – jeudi de 9h30 à 18h
Soirée de clôture de 20h30 à 23h30
Comment venir au forum ?
Afin de réduire l’impact de notre mobilité, nous vous encourageons à employer des solutions de transport bas carbone (vélo, train, transports en commun, covoiturage)
🚴🏼♂️
En vélo
Station Vélo Star à côté du métro Saint-Anne
Possibilité d’accrocher son vélo près de la Halle.
🚅
En train
La Halle Martenot se situe à 20 min à pied de la gare de Rennes, soit une petite balade pour découvrir le centre-ville ! 😉
🚗
En covoiturage
Cette année, organisez-vous en amont pour venir au forum en covoiturage ! Proposez un trajet ou rejoignez une voiture : Togetzer 👈🏼
Comment se restaurer au forum ?
Objectif du forum : 0 déchet ! N’oublie pas de
rendre ton contenant et ton gobelet en partant
Merci aux food-trucks qui seront présents pour cette édition
⚠️ Pense à prévoir de l’espèce pour payer sur place, ça te servira pour la cafétéria, la tombola et la ressourcerie solidaire !
La carte bancaire est acceptée, mais ce sont des frais supplémentaires pour nous
Préparez votre programme de la journée ! ⚠️
Pour assister aux tables rondes et aux hackathons, il faut avoir une place réservée.
Les autres formats (le village des solutions, les ateliers, les agoras, les témoignages…) sont librement accessibles avec votre billet que vous pouvez prendre à prix libre sur la billetterie !