Aller au contenu

Infos pratiques

Ici tu trouveras toutes les informations essentielles pour te rendre sur le forum : lieux, horaires et moyens de transports !

L'adresse du forum

📍 Halle Martenot et Salle de la Cité
Places des Lices 35000 RENNES
10 Rue Saint-Louis 35000 RENNES

15 & 16 octobre 2025
Halle Martenot – mercredi de 10h30 à 18h 
Halle Martenot – jeudi de 9h30 à 18h
Soirée de clôture de 20h30 à 23h30

Comment venir au forum ?

Afin de réduire l’impact de notre mobilité, nous vous encourageons à employer des solutions de transport bas carbone (vélo, train, transports en commun, covoiturage)

🚴🏼‍♂️

En vélo

Station Vélo Star à côté du métro Saint-Anne

Possibilité d’accrocher son vélo près de la Halle.

🚌

En transports

Métro : Ligne A et B – arrêt Saint-Anne

Bus : Lignes C1 / C2 / C3 / C4 / C5 / C6

🚅

En train

La Halle Martenot se situe à 20 min à pied
de la gare de Rennes, soit une petite balade
pour découvrir le centre-ville ! 😉

🚗

En covoiturage

Cette année, organisez-vous en amont pour
venir au forum en covoiturage ! Proposez un
trajet ou rejoignez une voiture : Togetzer 👈🏼

Comment se restaurer au forum ?

Objectif du forum : 0 déchet ! N’oublie pas de
rendre ton contenant et ton gobelet en partant  😊

Merci aux food-trucks qui seront présents pour cette édition ❤️

⚠️ Pense à prévoir de l’espèce pour payer sur place, ça te servira pour la cafétéria, la tombola et la ressourcerie solidaire !

La carte bancaire est acceptée, mais ce sont des frais supplémentaires pour nous 😢

Préparez votre programme de la journée ! ⚠️

Pour assister aux tables rondes et aux hackathons, il faut avoir une place réservée.

Les autres formats (le village des solutions, les ateliers, les agoras, les témoignages…) sont librement accessibles avec votre billet que vous pouvez prendre à prix libre sur la billetterie !

Vous souhaitez participer
au forum ?